Rapport annuel
En février, la Société publie ses listes de valeurs vénales et de variétés admissibles pour les cultures admissibles.
Si vous avez souscrit un contrat d'Agri-protection l'année précédente, vous devriez recevoir une trousse de confirmation d'assurance package (par la poste) au début de l'année-récolte qui indique les cultures sélectionnées auparavant, les couvertures et les programmes Agri-protection choisis (ainsi qu'un historique de gestion des cultures qui résume les renseignements sur vos cultures pour les cinq dernières années). Si vous ne voulez faire aucun changement, les choix de l'année précédente demeureront en vigueur.
le 31 mars
Si vous devez modifier ou annuler votre contrat d'Agri-protection, ou remplir une demande d'indemnisation pour la récolte de l'année précédente (avec droit pour dépôt tardif), ou ajouter de nouvelles terres à votre contrat pour être admissible à l'assurance contre l'humidité excessive, ou modifier vos choix de programme Agri-protection, vous devez le faire avant
le 31 mars de l'année-récolte. Veuillez confirmer en personne, par télécopie ou par téléphone auprès du
.
Les cultures doivent être ensemencées au plus tard aux dates précisées dans les dates limites d'ensemencement de la Société. Si vous avez besoin de plus de temps, certaines cultures ont une période d'ensemencement prolongée quoiqu'une réduction de 20 % de la couverture s'applique lorsqu'une culture est ensemencée pendant cette période.
En mai, vous devriez recevoir une trousse contenant un rapport concernant les terres ensemencées (SAR) (par la poste ou par courriel).
le 30 juin
Vous devez remplir votre rapport concernant les terres ensemencées et le retourner à la Société au plus tard
le 30 juin par la poste, au
, ou en ligne si vous vous êtes inscrit aux
myMASC ANG.
En août, une trousse contenant un rapport de production (HPR) vous sera envoyée par la poste ou par courriel.
le 30 novembre
Vous devez remplir votre rapport de production et le retourner à la Société des services agricoles du Manitoba au plus tard
le 30 novembre par la poste, en personne au
, ou en ligne par
myMASC ANG.
Feuilles d'information de myMASC
myMASC Détails
Les producteurs qui sont inscrits aux myMASC peuvent remplir leurs rapports concernant les terres ensemencées et leurs rapports de production, ainsi que leurs inventaires de céréales des années précédentes, faire une demande d'assurance contre la grêle, présenter une demande d'indemnisation pour des dommages causés par la grêle, vérifier le statut d'une demande, de même que voir et imprimer la plupart des relevés et documents liés à leur couverture d'assurance. Pour vous inscrire, communiquez avec le dans un dès aujourd'hui.
Liens connexes :