Remboursement de la taxe scolaire ‎applicable aux terres agricoles

Remboursement de la taxe scolaire ‎applicable aux terres agricoles

La cloche de l'école primaire MacGregor
La cloche de l'école primaire MacGregor

Aperçu

Le remboursement de la taxe scolaire applicable aux terres agricoles (FSTR) a été mis en place en 2004 dans le but de soutenir l’économie des régions rurales en offrant un allègement des taxes scolaires aux propriétaires de terres agricoles du Manitoba.

Le pourcentage du remboursement est passé de 33 % en 2004 à 80 % en 2018. Les propriétaires de terres agricoles doivent présenter une demande annuelle à la Société des services agricoles du Manitoba. Une fois que vous êtes inscrit auprès de la Société et que vous avez reçu un remboursement, vous recevrez automatiquement par la poste une demande préimprimée pour l’année suivante, et ce, dès que les formulaires seront prêts. Les personnes qui font une demande pour la première fois peuvent trouver les formules de demande et des renseignements supplémentaires sur ce site Web à l’automne 2019.

Il est maintenant trop tard pour présenter une demande de remboursement pour l’année 2018 et les années antérieures. Si vous n’avez pas demandé le remboursement de 2018, vous ne recevrez ‎pas de formule de demande préimprimée. Veuillez téléphoner au (204) 726-7068 si vous souhaitez ‎qu’on vous envoie une formule de demande de 2019 quand ces formules seront disponibles.‎

Footer