La Société

Aperçu

La Société des services agricoles du Manitoba (MASC) est une société d’État de la Province du Manitoba, créée en 2005 en vertu de la Loi sur la Société des services agricoles du ManitobaPDF

La Société est gérée par un conseil d’administration composé de cinq à neuf administrateurs. Sa direction générale est chargée de l’administration des activités quotidiennes de la Société.

Profil de la Société

Profil de la Société

La page Profil de la Société des services agricoles du Manitoba » comprend la vision, l’énoncé de mission, les valeurs et les objectifs stratégiques de la Société.

Gouvernance de la Société

Cette page contient des renseignements sur le conseil d’administration, le comité de direction générale et la structure de la Société.

Conseil d’administration :
James Wilson (président), Charles Mayer (vice-président), Hubert Chappellaz, Betty Green, Laurent Ponsin, Aaron Redekop, Barry Smith, Dena Viallet
Direction générale :
Jared Munro, Chef de la direction; David Van Deynze, Chef de produit; Lean Cann, Chef de la clientèle; Manon Pascal, Directeur financier; Chris Tornato, Chef des opérations numériques; Wanda Kurchaba, Chef d'entreprise (par intérim)

Politiques

La Société a un certain nombre de politiques relatives à la gouvernance de ses activités. Deux de ces politiques sont liées directement aux interactions de la Société avec ses clients et le public.

Publications

La page sur les publications contient des liens vers le plan stratégique de la Société ainsi que vers ses rapports annuels passés et actuels.

Histoire

Cette page vous permet de connaître l’histoire de la Société des services agricoles du Manitoba.


Footer