Accessibilité pour tous les Manitobains

La Société des services agricoles du Manitoba (MASC) est déterminée à assurer l’accessibilité pour tous les Manitobains ainsi que leur participation. Conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les Manitobains , la Société met tout en œuvre pour répondre aux besoins des personnes qui sont victimes de barrières et faire en sorte que toutes les personnes soient traitées de manière que celles-ci puissent conserver leur dignité et leur indépendance.


Norme d'accessibilité pour le service client

En tant que société d'État, la Société appuie activement les normes de service à la clientèle PDF . La Société utilise de nombreuses méthodes pour répondre aux besoins de communication et physiques des clients individuels et accueille une grande variété d'appareils fonctionnels pour aider tous les Manitobains à accéder aux services de la Société.

La Société maintient régulièrement les caractéristiques d'accessibilité de ses 10 centres de services de ARD et MASC situés à travers le Manitoba. Lorsqu'une fonctionnalité est temporairement indisponible, des panneaux sur place indiqueront pendant combien de temps la fonctionnalité sera indisponible et fourniront d'autres moyens d'accéder aux services de la Société.

Accès au site Web

La Société des services agricoles du Manitoba veille constamment à rendre le présent site accessible au plus grand nombre de gens possible. Le site Web de la Société a été conçu de façon à être conforme au « niveau AA » des lignes directrices 2.0 du World Wide Web Consortium (W3C) , et la Société fournira un contenu permanent, transparent et normalisé qui pourra être lu ou interprété par le plus grand nombre de personnes et d’appareils d’assistance possible.


Demande de mesures d’accessibilité

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation pour avoir accès à de l’information ou à des services de la Société des services agricoles du Manitoba ou pour assister à une activité publique organisée par la Société, vous pouvez demander des mesures d’adaptation directement à la Société ou à l’organisateur de l’événement. Des mesures d’adaptation raisonnables seront prises. Les coordonnées des personnes-ressources se trouvent sur la page « Coordonnées ».



Footer